Technicien / Technologue / Laborantin/ ATM
Veröffentlicht am 08/04/2025

BIONEXT
- Leudelange
- Gesundheitswesen / Pflege / Sozialarbeit
Vous êtes passionné(e) par votre métier de Technicien de laboratoire/Technologue de laboratoire/Laborantin/ATM et vous souhaitez contribuer à l’amélioration du parcours patient ? Rejoignez notre équipe au sein d’un laboratoire d’analyses médicales en plein essor au Luxembourg.
A propos de nous
BIONEXT est un laboratoire de biologie médicale nouvelle génération accrédité, 100% luxembourgeois, qui se distingue par une approche résolument collaborative, en déployant des services innovants, autour d’un objectif commun : le bien-être et la santé des patients.
Nos équipes accueillent les patients dans plus de 120 lieux de prélèvement répartis sur tout le Grand-Duché. Nous proposons également un service de biologie médicale itinérant et de proximité, le LABOMOBILE, et un service à domicile sans frais pour le patient, PICKEN DOHEEM.
Description du poste
En tant que Technicien de laboratoire/Technologue de laboratoire/Laborantin/ATM, vous participerez activement au bon déroulement du parcours patient sur notre plateau technique situé à Leudelange au sein du département Fertilité ou Routine ou Microbiologie.
Vous exercerez vos fonctions au sein d’une équipe jeune et motivée, bénéficiant du soutien de solutions digitales avancées uniques au Luxembourg.
Fonctions (liste non exhaustive) :
- Réalisation et validation technique des examens de Biologie Médicale;
- Gestion de l’environnement technique (maintenance, contrôle de qualité, calibration, gestion des pannes, stock);
- Application de la démarche qualité du laboratoire;
- Rédaction des documents qualités.
Profil :
- BTS en analyse biologique / Diplôme d'Etat de Technicien en analyses biomédicales (DETAB), d’ATM de laboratoire, de technologue de laboratoire ou équivalent,
- Autorisation d’exercer la profession au Luxembourg
- Maîtrise de la langue française. Des connaissances en langues anglaise, allemande et luxembourgeoise sont un atout supplémentaire,
- Une première expérience dans un service de biologie de la reproduction est souhaitée, les profils juniors sont également acceptés.