Hellange
woxx l'autre hebdomadaire Karriere und Jobs
b.p. 684 (51 Avenue de la Liberté) 2016 Luxembourg
1988
Gründungsjahr
1 - 10 Mitarbeiter
Mitarbeiterzahl
Präsentation
In wenigen Worten
En guise de ligne éditoriale…
Le journal a été fondé en 1988 sous le nom de « GréngeSpoun: hebdomadaire pour une alternative écologique et sociale ». Dès le départ, le GréngeSpoun se voulait être une autre voix dans le paysage médiatique luxembourgeois. C’est toujours le cas du woxx: en tant qu’organe de presse indépendant d’un parti ou de secteurs de l’économie, il a su garder ce statut particulier.
Comme les autres journaux, le woxx bénéficie de l’aide de l’Etat à la presse. La lutte pour avoir droit à ce soutien financier vital était longue et dure. Ce n’est que grâce à la solidarité de nombreux lecteurs et lectrices que le projet a pu survivre aux années où l’aide à la presse lui a été refusée.
Les moyens du woxx restent modestes. Malgré cela, le journal a réussi à se professionnaliser au fil du temps. Un journalisme solide ainsi qu’un « autre regard » sur l’actualité du Luxembourg importent au woxx autant que la volonté de traiter les sujets de manière créative et originale.
Stellenanzeigen
Stellenangebote der Firma woxx l'autre hebdomadaire
Das Unternehmen woxx l'autre hebdomadaire hat derzeit keine offenen Stellen auf Moovijob.com veröffentlicht. Um neue Stellenangebote der Firma zu erhalten, sobald diese ausgeschrieben werden, empfehlen wir Ihnen eine Alert zu erstellen.Fügen Sie die Firma zu Ihren Favoriten hinzu und erhalten Sie ihre aktuellen Stellenangebote direkt nach Veröffentlichung.
Sie haben bereits ein Moovijob.com Profil? Loggen Sie sich ein